Les premières livraisons des Kubota M7 sont attendues pour avril 2015Les premières livraisons des Kubota M7 sont attendues pour avril 2015

Tracteurs

Kubota dévoile ses tracteurs M7 de forte puissance


Kubota crée ce jour l’événement en dévoilant sa série M7 de tracteurs de forte puissance. Ces nouveaux modèles, qui viennent en complément des M110GX et MG135GX, seront présents au Sima et devraient être livrés à partir d’avril 2015. Ces tracteurs, les plus puissants jamais construits par Kubota, sont dénommés M7-131, M7-151 et M7-171. Ils développent respectivement 130, 150 et 170 chevaux et logent un moteur à quatre cylindres Kubota. Les tracteurs Kubota M7 reçoivent au choix une transmission ZF à variation continue K-VT ou une variante à quatre rapports powershift et six gammes du même équipementier. Ils accèdent au pont avant suspendu et sont proposés en trois finitions :  Standard, Premium et Premium CVT. Ces nouveaux tracteurs sont fabriqués dans l’usine Kubota de Bierne, à proximité de Dunkerque, dans le Nord de la France.

 

 

 

 

Commentez l'article

2 réponses à Kubota dévoile ses tracteurs M7 de forte puissance

  1. desmots herve dit :

    est ce que le 110 cv sera equipe de pont avant suspendu chez kubota

    • Sebastien Dillies dit :

      Le M110 GX ne devrait pas disposer prochainement de pont avant suspendu. Par contre le nouveau M128GX II, commercialisé dès 2015, bénéficiera de cette option.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *