Par

Massey-Ferguson, 365 ch sous le capot !


« Un tracteur Massey Ferguson de 365 ch ainsi qu’une nouvelle ligne de moissonneuse-batteuse ont été dévoilés la semaine dernière au réseau international de distribution. Même si ces produits ne seront disponibles qu’en 2009, le constructeur a voulu, à l’occasion des 50 ans de la marque, montrer ses axes de développements. Les dirigeants ont également confirmé l’arrivée d’une ensileuse automotrice en 2010, son lieu de production n’étant pas encore définitivement arrêté pour le moment.
C’est dans un esprit de conquête que les dirigeants d’Agco et de Massey Ferguson ont montré leur enthousiasme aux concessionnaires du monde entier. En plus des bons résultats financiers, les constructeurs s’appuient sur des perspectives optimistes en ce qui concerne le développement agricole.
Entrecoupé de moments historiques et de projections sur l’avenir, l’anniversaire des 50 ans de la marque Massey Ferguson a été célébré en France. Les invités ont pu à la fois parcourir les allées de l’usine de Beauvais, visiter le centre de technologie et apprécier les modèles phares qui ont marqué l’histoire de la marque. Entre spectacle pyrotechnique et vieilles pierres, entre son et lumière et parcours historique, Massey Ferguson a su à la fois faire référence au passé et montrer son engagement dans le futur.
L.S. »

Commentez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *