Salon ardennais
Intervenant pour le dépannage du matériel agricole ou de motoculture en Champagne-Ardenne, Cheret groupe David prépare sa prochaine édition (biennale) du Salon agricole ardennais, des 29 ...

Le 3e salon agricole ardennais ouvrira le 29 mai


Intervenant pour le dépannage du matériel agricole ou de motoculture en Champagne-Ardenne, Cheret groupe David prépare sa prochaine édition (biennale) du Salon agricole ardennais, des 29 au 31 mai 2015 à Sault-Lès-Rethel (08). Trente constructeurs y présenteront 450 matériels (neufs et occasion) sur 15 000 m2.

Les producteurs régionaux et artisanaux y seront particulièrement représentés… Le  qualificatif « traditionnel » de l’événement n’empêche pas pour autant les nouveautés !

 

Sur ce chapitre, Cheret groupe David poursuivra ses annonces du Sima 2015 en faisant la démonstration de la presse-enrubanneuse Fusion Mc Hale, les tracteurs Rowtrac Case IH et Puma Tiers 4 et notamment, le cultivateur Kilis Razol. Les marques Dieci et Amazone sont également de celles qui proposeront de nouveaux équipements… Comme à son habitude, « l’entrée est gratuite mais réservée aux professionnels du monde agricole », précise l’organisation qui y attend plus de 3000 visiteurs.

Prix salon, nouveautés et brocante agricole animeront ces trois jours avec, pour petits et grands, kermesse, balade en calèche et « initiation » au tracteur à pédales. Plus d’infos et réservations au 03 24 38 24 26

Commentez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *