weidemann-1140
Weidemann décline son valet de ferme 1140 dans une finition Basic Line. Cette nouvelle déclinaison permet au constructeur allemand de proposer une solution moins onéreuse pour ...

Manutention

Le valet de ferme Weidemann 1140 dépouillé


Weidemann décline son valet de ferme 1140 dans une finition Basic Line. Cette nouvelle déclinaison permet au constructeur allemand de proposer une solution moins onéreuse pour les exploitations de petites tailles. L’engin de manutention, d’un poids opérationnel de 1630 kg pour une charge de basculement de 664 kg, fait notamment l’impasse sur les garde-boues, les rétroviseurs, les phares de travail et le radiateur hydraulique.

Commentez l'article

Une réponse à Le valet de ferme Weidemann 1140 dépouillé

  1. ducassé guy dit :

    bonjour ,
    pour les gardes boue passe encore , mais pour le reste c’est un peu économie de bouts de chandelles ,dont une indispensable qu’est le radiateur d’huile !! et pourquoi pas sortir le siège !!! je me demande où on va , des sophistications extrêmes et souvent gadget, et puis des mesurettes pour économiser , c’est un peu comme pour l’electro-ménager ,bientôt il n’y aura plus que 20 cm de fil électrique . beurk !!
    bien cordialement
    guy ducassé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *