amazone-uxsuper
Amazone renouvelle ses pulvérisateurs traînés UX. Embarquant 4 200, 5 200 ou 6 200 L, cette nouvelle série 01 ne conserve que la cuve et le châssis des modèles commercialisés ...

Traitement des cultures

Les pulvés traînés Amazone UX repensés


Amazone renouvelle ses pulvérisateurs traînés UX. Embarquant 4 200, 5 200 ou 6 200 L, cette nouvelle série 01 ne conserve que la cuve et le châssis des modèles commercialisés jusqu’alors. Elle intègre notamment un nouveau pack de commandes. Le Pack Confort intègre notamment la nouvelle vanne à 7 voies sélectionnant la destination de la pression issue de la pompe. Le dispositif de verrouillage de cette commande évite le passage accidentel du flux dans une conduite. Au niveau du poste de mise en œuvre, ces nouveaux pulvérisateur UX série 01 reçoivent désormais un carter de protection des vannes. Leur écran de 3 pouces, dénommé Twin Terminal, rappelle les informations figurant sur le boîtier de commandes du pulvérisateur. Ainsi, l’opérateur n’a plus besoin de monter en cabine pour consulter les différents réglages. Avec le Pack Confort Plus, la vanne 7 voies et le Twin Terminal laissent place à (…)

Retrouvez davantage d’informations sur ces équipements dans Matériel Agricole n°236 d’octobre 2017.

Commentez l'article

Une réponse à Les pulvés traînés Amazone UX repensés

  1. xavier dit :

    quand les Allemands font quelque chose , c’est bien présenté , bien fini et le client est roi ,j’espère que le Groupe Amazone restera 100 pour cent Amazone et ne finira pas dans les griffes d’un Claas ou Agco , dur quand meme pour nos constructeurs français tout cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *