axema-runagrichallenge
Axema Promotion & Services souhaite réunir les acteurs de la filière des agroéquipements sous le signe de la convivialité. Quoi de mieux qu’un défi sportif le ...

Manifestation

Les acteurs de l’agroéquipement chaussent les baskets !


Axema Promotion & Services souhaite réunir les acteurs de la filière des agroéquipements sous le signe de la convivialité. Quoi de mieux qu’un défi sportif le temps d’un weekend pour partager des moments exceptionnels ? Baptisée Run Agri Challenge, cette compétition portera cette année les couleurs du Beaujolais à l’occasion du Marathon International du Beaujolais, avec le soutien de Berthoud. Au programme de ce week-end sportif du 17 et 18 novembre 2018 : « pasta party » la veille, course à travers les vignes et les caves de la région avec dégustations vinicoles en perspective, et enfin, « nuit du marathon » le soir pour se remettre de ses émotions. Beaucoup de festivités en perspective et surtout de la joie et de la bonne humeur !

Le tarif individuel s’élève à 15€ HT . Il comprend le dossard  pour n’importe quelle distance choisie et la participation à la pasta party du 16 novembre. Les participants peuvent choisir entre trois distances : 13, 21 ou 42 km.La remise des prix aura lieu à 15h30 à Villefranche-sur-Saône, près de la ligne d’arrivée.

 

Plus de renseignements sur http://axema-event.fr

 

Commentez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *