Offres d'Emploi

Vous êtes à la recherche d'un emploi ?
Matériel Agricole vous propose des postes à pourvoir.
29 Nov 2018
KUHN

UN INSPECTEUR COMMERCIAL/UN SUPPORT TECHNICO-COMMERCIAL/UN TECHNICIEN APRÈS-VENTE

KUHN

KUHN – Spécialiste de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de produits et services adaptés et performants destinés à l’agriculture mondiale, nous sommes présents sur les cinq continents (CA groupe en 2017 de 966 millions d’euros, 5000 personnes).

Pour assurer le développement et renforcer nos équipes, nous RECHERCHONS :

UN TECHNICIEN APRÈS-VENTE SOL/SEMIS/FERTILISATION (H/F)

Rattaché(é) au service après-vente du site de Saverne (67), vous serez chargé(e) d’apporter un appui technique au réseau de distribution et à l’équipe technique itinérante, de préparer et réaliser des notes techniques pour le réseau et les équipes terrain, d’effectuer le suivi et visite des machines de présérie, de rédiger des manuels de formation technique, de rédiger des procédures de diagnostic et réparation, et d’effectuer le suivi et le traitement des recours en garantie.

Issu(e)  d’un Bac+2 minimum dans le machinisme ou technique avec une bonne connaissance du monde agricole, vous maîtrisez l’électronique et l’hydraulique. Des connaissances en agriculture de précision seraient un atout.

Vous avez de bonnes capacités relationnelles et d’analyse. Vous parlez l’anglais et l’allemand serait un plus. Déplacements en France à prévoir.

UN SUPPORT TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) SECTEUR NORD-OUEST)

Après une période de formation, vous serez chargé(e) de la mise en place et de l’animation de plans d’actions techniques, commerciaux et promotionnels auprès de notre réseau de partenaires afin d’assurer un taux de service conforme aux attentes croissantes des agriculteurs.

Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur, débutant(e) ou expérimenté(e), manifestant un réel intérêt pour le développement d’une offre produits/services optimale.

UN INSPECTEUR COMMERCIAL (H/F)

Votre mission consistera, sur un secteur géographique en France, à définir avec la direction commerciale les objectifs de développement quantitatif, à gérer et animer le réseau de partenaires, maîtriser les marchés de nos différentes lignes de produits et ainsi, contribuer au développement de notre chiffre d’affaires et de nos parts de marché.

Vous êtes diplôme(é) de l’enseignement supérieur et doté(e) d’une première expérience dans le milieu agricole.

Pour découvrir l’ensemble des offres d’emploi du groupe et pour postuler, rendez-vous sur notre site web

www.kuhn.fr

RUBRIQUE CARRIÈRES

Commentez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *