ARH2 Technico-commerciaux (H/F)

2 Technico-commerciaux (H/F)
2 TECHNICO-COMMERCIAUX (H/F)   Notre client, une PME drômoise bien connue, commercialise et distribue de grandes marques de matériels agricoles depuis 2 générations, auprès d'une clientèle d'agriculteurs (viticulteurs, arboriculteurs, céréaliers, éleveurs), d'entreprises de travaux agricoles et de collectivités.   Pour étoffer son service commercial et garder une grande proximité avec ses clients, l'entreprise recrute 2 TECHNICO-COMMERCIAUX, l'un pour le secteur de l'ARDECHE, l'autre pour celui de la Vallée de l'ISERE.   Vos missions se répartissent en 3 activités principales : La prospection : à partir d'un fichier existant, indiquant les opportunités d'affaires ou souhaits d'investissements, vous prenez des rendez-vous ciblés pour optimiser vos tournées. Sur le terrain, vous profitez de vos visites pour rencontrer des prospects. A la fin de chaque contact, vous saisissez toutes les données dans la CRM dans l'objectif de garder une traçabilité des opérations. Les visites clients ou prospects : vous collectez et/ou confirmez les besoins, effectuez les devis, négociez les contrats et réalisez le suivi de l'affaire jusqu'à la réception des matériels. Vous proposez aussi les services de l'entreprise (pièces détachées, atelier, etc.). Vous rédigez le compte-rendu de visite dans la CRM. La représentation de l'entreprise : lors de salons locaux, de portes ouvertes, de démonstrations de matériels, vous serez amené à participer à la mise en place logistique et à l'accueil de vos clients/prospects.   2 types de profils peuvent nous intéresser :
  • Un(e) candidat(e) de formation initiale BAC à BAC+2 technico-commerciale et/ou agricole avec une excellente aptitude à la négociation,
  • Un(e) candidat(e)  ayant une expérience probante de commercialisation à notre clientèle cible, sans automatiquement bénéficier d'une formation initiale.
Homme ou femme de terrain, vous êtes passionné(e) par le métier de commercial(e) et vous aimez la conquête de nouveaux clients. La connaissance du milieu agricole est souhaitée.   Rémunération composée d'un fixe, de primes et de commissions - Véhicule + mobile + frais forfaitaires   Pour candidater, envoyez CV + LM à contact@arh-emploi.com. Indiquez réf : TCARD/CGJC/07 pour le secteur ARDECHE et TCVDI/CGJC/26 pour le secteur Vallée de l'ISERE. Pour en savoir +, connectez-vous à www.arh-emploi.com en sélectionnant les mêmes références.   Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Pommes de terre

La planteuse Terra-Protect de Grimme succède au Dyker

Semoir

Un interrang supplémentaire pour l'U-Drill de Kverneland

Semoir direct

Le semoir Simtech aux boudins en élastomère

Arracheuse intégrale à betteraves

Les heures n’effraient pas la Ropa EuroTiger V8-4

Pulvérisation

Basf transfère les bidons en sécurité

Utilitaire

Un SSV à pris attractif chez Can-Am

Pommes de terre

Un système anti-érosion chez AVR

Broyeur à axe vertical

Un gyrobroyeur rigide Quivogne de 3,50 m

Pommes de terre

Réglage d'une arracheuse à pommes de terre