Interview d'Abdallah Laassiki, directeur d'Ootilease.com"Notre but est de faire gagner du temps et de l'argent aux acheteurs"

"Notre but est de faire gagner du temps et de l'argent aux acheteurs"

A l'occasion de l'arrivée d'Ootilease sur le marché agricole, nous avons échangé avec Abdallah Laassikri, directeur d'Ootilease.com. Ootilease est le premier comparateur d'offres de financement locatif.

Ootilease.com En quelques mots, pouvez-vous nous présenter votre société ?   Ootilease.com est une place de marché du leasing où des demandeurs de solutions de financement publient des appels d'offres. Des fournisseurs y répondent par des offres concurrentielles. Nous mettons ainsi en relation des acheteurs de matériel et des fournisseurs de solution de financement. Notre outil permet donc aux concessionnaires de trouver plusieurs offres de financement sur une seule et même plateforme tandis que les fournisseurs peuvent toucher davantage de prospects.   Comment utilise-t-on cette plateforme ?   L'utilisation est simple. L'utilisateur doit s'inscrire sur le site et fournir les informations nécessaires à la demande de financement. Cette demande est alors transmise aux sociétés de leasing partenaires d'Ootilease. Les réponses obtenues sont ensuite transmises dans un tableau au concessionnaire. Ce dernier peut donc comparer les différentes offres et identifier les propositions les plus intéressantes.   Pourquoi vous lancer aujourd'hui sur le marché agricole ? Quels sont vos objectifs sur ce marché ?   Les matériels agricoles sont très largement distribués via des solutions de financement locatifs. De nombreux distributeurs et agriculteurs peuvent publier sur Ootilease leurs appels d'offres pour obtenir les meilleurs conditions du marché. Notre but est de faciliter la mise en relation entre ces différents acteurs, de leur faire gagner du temps et de l'argent.

Responsable technique et webmaster du site materielagricole.info

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Elevage

Holm & Laue : un chariot à lait XXL

Elevage

Förster Technik : Coup double pour le CalfRail Duo

Préparation du sol

Alpego : un coup de fraise rotative Poker

Essai tracteur
Semis
Immatriculation

Seuls les tracteurs standards de 250 à 500 ch progressent

Additifs
Elevage

Wilhelm Kristen propose une logette adaptable

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion