John DeereManager Régional Support Client Agricole (H/F)

Manager Régional Support Client Agricole (H/F)

John Deere est le leader mondial de matériels et services destinés à l'agriculture et à l'exploitation forestière. Le groupe est aussi un des principaux fournisseurs de matériels et services destinés aux travaux publics, à l'entretien des espaces verts, au marché des paysagistes et à l'irrigation. John Deere est également un fabricant leader dans le domaine des moteurs Diesel non routiers pour des applications internes et externes au groupe. Depuis sa création en 1837, John Deere a construit son succès autour des valeurs d'Intégrité, de Qualité, d'Engagement et d'Innovation, et emploie près de 60 000 salariés à travers le monde pour un chiffre d'affaires de plus de 36 milliards de dollars en 2014. JOHN DEERE Orléans-Ormes, unité spécialisée dans la commercialisation des machines agricoles et des équipements John Deere recherche un ManagerRégionalSupportClientAgricole (H/F) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Votre mission Vous apporterez le soutien technique nécessaire aux concessionnaires John Deere  afin de fournir une expérience client positive durant les phases de préparation et d'utilisation des machines agricoles. Vous vous assurerez de l'optimisation des matériels agricoles John Deere pour délivrer à nos clients la meilleure performance en fonction des conditions d'utilisation, d'une disponibilité accrue,ainsi que de coûts d'opérations minimisés. Vos activités Rattaché(e) au sein de la Branche Commerciale d'Ormes, vos missions principales seront de:
  • Déployer la stratégie Support Client auprès du réseau de concessionnaires en suivant les priorités et les objectifs fixés.
  • Intervenir auprès des concessionnaires JohnDeere pour les conseiller en termes d'organisation de leurs activités support client, ateliers et pièces.
  • Résoudre rapidement les réclamations techniques, mettre en place des solutions et également faire remonter les informations techniques vers les plates- formes Produits.
  • Effectuer desaudits régulierset actions correctives sinécessaires.
  • Vérifier que les concessions disposent de l'information nécessaire au service technique,quelaformation et la certification sont assurées,etquelesoutils/outillagessontàdisposition àtempsetennombresuffisant.
Votre profil
  • Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation Bac+2 (BTS Agroéquipement ou Maintenance Mécanique) jusqu'à Bac+ 5 (Ingénieur Agroéquipement ou Ingénieur Mécanique) ou vous justifiez d'un niveau équivalent d'expérience.
  • Vous avez un très bon relationnel et savez être motivant et fédérateur.
  • Vous maîtrisez les leviers de la relation client et de la négociation.
  • Vous avez de très bonnes connaissances de l'agriculture et du machinisme agricole.
  • Vous maîtriser l'Anglais, indispensables pour ce poste.
  • Vous avez une expérience avérée des activités d'un réseau de concessionnaires.
  • Vous êtes mobile géographiquement sur le territoire français et éventuellement à l'étranger.
  Si cette offre vous intéresse, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation par email à l'adresse ci-dessous et en précisant la référence « Réf MRSC ».   jdcdfrspontanee@johndeere.com

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Essai tracteur

Essai Massey Ferguson 7719S, tout d'un grand

Presse à chambre variable

Des balles rondes atteignant 140 kg/m3 chez Kuhn

Essai tracteur

Massey Ferguson 7719 S : le point technique (partie 2)

Entretien du paysage

L'épareuse Ferri TP 510 remplace la TP 51

Entretien du paysage

Une portée de 16 m pour le broyeur automoteur Athena d'Energreen

Manutention

Un pelle sur pneus Liebherr de 14 t

Récolte

Geringhoff resserre les maïs

Tracteur

Les séries 6 Deutz-Fahr en édition Warrior !

Presse haute densité d'occasion

Fiche occasion : des presses New Holland bien carrées