Contenu réservé aux abonnés

Salons internationaux   John Deere fait l’impasse

John Deere fait l’impasse
(©R. Serai)
Pour lire l'intégralité de cet article,

John Deere ne participera à aucun salon international lié à l’agriculture ou aux espaces verts en Europe et dans la CEI au cours de son année fiscale 2021 (1er novembre 2020 au 31 octobre 2021).

John Deere ne participera à aucun salon international lié à l’agriculture ou aux espaces verts en Europe et dans la CEI au cours de son année fiscale 2021 (1er novembre 2020 au 31 octobre 2021). La marque évoque les nombreux déplacements internationaux qu’engendrent ces salons.
Dans le même temps, l’entreprise va mettre en place un nouveau marketing recourant aux outils traditionnels et numériques pour informer les clients.
Dans le communiqué qui annonce cette décision, Andreas Jess, directeur Marketing de John Deere Région 2 tient les propos suivants : « Nous nous attendons également à une transformation majeure de l’aménagement des salons due à la Covid-19 et à la numérisation. A moyen terme, notre entreprise accueillerait favorablement un nouveau calendrier de la part des organisations de salons internationaux, afin de fluidifier le cycle des salons dans toute l’Europe. Néanmoins, nous continuerons à soutenir les concessionnaires John Deere s’ils décidaient de participer au salons locaux d’agriculture et d’espaces verts, dans la mesure où la prévention de la santé et de la sécurité des clients et des concessionnaires peut être garantie. »

Réagir à cet article

description abonnement 1 euros

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

description abonnement 1 euros