TracteurLes tracteurs spécialisés John Deere de la série 5G montent en puissance

Les tracteurs spécialisés John Deere de la série 5G montent en puissance
(©John Deere)

John Deere complète sa gamme de tracteurs de la série 5G par des modèles de plus forte puissance.

John Deere complète sa gamme des tracteurs spécialisés de plus de 75 ch de la série 5G avec cinq modèles de plus grande puissance.

En configuration GF et GN, ces tracteurs spécialisés, dotés d’un 4-cylindres de 3,6 L, développent une puissance maximale de 120 ch, tandis que les modèles pourvus du châssis GV offrent deux nouvelles puissances maximales de 105 et 120 ch. Les versions GL offrent quant à elles une nouvelle puissance maximale de 105 ch.

Tous les tracteurs reçoivent la transmission PowrReverser Eco Hi-Lo à cinq vitesses permettant d’atteindre 40 km/h à bas régime et réduisant, selon le constructeur, la consommation de carburant.

La cabine, au design plus ergonomique, offre davantage d’espace pour les jambes de l’utilisateur. Le système de filtration de catégorie IV, en option, est intégré dans son pavillon. Derrière le volant se place une interface numérique de 5 pouces permettant de modifier aisément les différents réglages du tracteur.

Côté options, John Deere propose pour cette série le module Isobus, la télémétrie JDLink, la fonctionnalité Dynamic Steering (modification automatique de la résistance du volant en fonction de la vitesse) ainsi que l’AutoClutch (engagement simultané de l’embrayage et de la pédale de frein lors des manœuvres en pente).

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Transport
Motorisation
Récolte des fourrages

La faneuse Fanex 1564C de Vicon travaille sur 15,6 m

Manutention
Publi-rédactionnel
Réseaux John Deere et JCB

La CAL réorganise ses activités en agroéquipements

Transport

Bruneau : La famille des bétaillères à fond plat s'agrandit

Tracteur

Cure de technologies pour le JCB Fastrac Icon