Le premier Kärcher remis à Cyril TurboutConcours photos tracteur Matagri

Concours photos tracteur Matagri
Cyril Turbout Kärcher - site MatagriVous avez été nombreux à nous rendre visite sur notre stand au Sima et à participer au jeu concours photo, organisé  à l'occasion des 20 ans du magazine Matériel agricole, pour tenter de remporter un nettoyeur haute pression Kärcher HD 5/11 C Plus. Cet appareil vient d'être remis à l'heureux gagnant. Il s'agit de Cyril Turbout, de Briouze dans l'Orne. Chauffeur dans l'entreprise de travaux agricoles Gauquelin située sur la même commune, Cyril s'était installé un instant au volant du tracteur Matagri pour une photo souvenir. Quelques semaines plus tard, il s'est vu remettre, suite au tirage au sort, un Kärcher de la gamme professionnelle d'une valeur de 618 euros HT.
N'oubliez pas votre appareil photo ou votre smartphone pour vous prendre en photo à bord du tracteur Matagri lors du Salon de l'herbe et tenter de remporter un laveur Kärcher professionnel.
Trois autres nettoyeurs à haute pression sont encore à gagner. Le prochain exemplaire sera mis en jeu au Salon de l'herbe organisé les 3 et 4 juin à Nouvoitou en Ille-et-Vilaine. Pour participer à ce jeu, rendez vous sur le stand du magazine Matériel Agricole, montez à bord du tracteur Matagri et faites vous prendre en photo avec votre smartphone ou votre appareil photo. Il vous suffit ensuite d'envoyer votre image par email à l'adresse fandematerielagricole@cipmedias.com en précisant en objet « Concours photo Salon de l'herbe 2015 », sans oublier de préciser votre nom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Les personnes ne désirant pas que leur photo soit publiée sur la page Facebook de Matériel Agricole devront le préciser dans le mail. Un tirage au sort aura lieu la semaine suivante pour désigner l'heureux gagnant du deuxième Kärcher HD 5/11 C Plus d'une valeur de 618 € HT.      

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Agritechnica 2019 - Fenaison

Pöttinger protège le gibier via un capteur devant la faucheuse

Surveillance

Les citernes jamais à sec avec La Buvette

Faucheuse

La faucheuse Fendt Slicer travaille jusqu'à 3,6 m

Agritechnica 2019 - Travail du sol

Carré ajuste hydrauliquement la pression de la houe rotative Rotanet

Agritechnica 2019 - Epandage

Le Vspread de Bergmann épand sur 36 m

Agritechnica 2019 - Pulvérisation

Amazone cible la pulvérisation

Etude de cas

Mélangeuse Rotomix : un gage de qualité de mélange

Agritechnica 2019 - Manutention

Les agrochargeuses JCB plus vertueuses et plus économes

Publirédactionnel

Témoignagne : la dérouleuse Hulster SL300X en action