Du 4 au 9 janvier 2017, le constructeur Joskin ouvre les portes de son site de Soumagne (Belgique) à toute personne portant un intérêt pour l'agriculture et le machinisme agricole. Pour la 16 ème année consécutive, l'ensemble des équipes Joskin accueille les visiteurs de 9 à 17 h dans une ambiance à la fois profesionnelle et conviviale.
Parcourir l'usine Joskin, c'est vivre de près le travail d'outils de production à la pointe de la technologie, comme des lasers de découpe 3D, des robots soudeurs automatisés, des tours à commande numérique, un large magasin de stockage automatique,... mais aussi découvrir de nombreux métiers : dessinateur, soudeur, peintre, électricien, etc.
La visite à travers les vastes halls d'exposition (15.000 m²) emmènera les visiteurs à la découverte du matériel Joskin exposé. Ils pourront également explorer le magasin ouvert au public (quads, tondeuses, pulvérisateurs manuels, huiles, etc.) ainsi que le service machines d'occasion. Divers rafraîchissements et petites restaurations seront également disponibles tout au long de la journée.
Vastes parkings disponibles sur site
Site entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite
Visite balisée de l'usine avec panneaux explicatifs (compter min. 1h30)
Vaste espace de détente dans le showroom.
Petites restaurations et rafrâichissements tout au long de la journée
Activités pour les enfants.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le
site web du constructeur.