EvénementPortes ouvertes chez Joskin à Soumagne (Belgique)

Portes ouvertes chez Joskin à Soumagne (Belgique)

Du 4 au 9 janvier 2017, le constructeur Joskin ouvre les portes de son site de Soumagne (Belgique) à toute personne portant un intérêt pour l'agriculture et le machinisme agricole. Pour la 16 ème année consécutive, l'ensemble des équipes Joskin accueille les visiteurs  de 9 à 17 h dans une ambiance à la fois profesionnelle et conviviale.

Parcourir l'usine Joskin, c'est vivre de près le travail d'outils de production à la pointe de la technologie, comme des lasers de découpe 3D, des robots soudeurs automatisés, des tours à commande numérique, un large magasin de stockage automatique,... mais aussi découvrir de nombreux métiers : dessinateur, soudeur, peintre, électricien, etc.

La visite à travers les vastes halls d'exposition (15.000 m²) emmènera les visiteurs à la découverte du matériel Joskin exposé. Ils pourront également explorer le magasin ouvert au public (quads, tondeuses, pulvérisateurs manuels, huiles, etc.) ainsi que le service machines d'occasion. Divers rafraîchissements et petites restaurations seront également disponibles tout au long de la journée.

Vastes parkings disponibles sur site Site entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite Visite balisée de l'usine avec panneaux explicatifs (compter min. 1h30) Vaste espace de détente dans le showroom.

Petites restaurations et rafrâichissements tout au long de la journée Activités pour les enfants.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web du constructeur.    

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Irrigation

Agri Solution place l’enrouleur sous haute surveillance

Part de marché

Les outils non animés à disques se portent bien

Elevage

Des autochargeuses Jeulin plus stables

Utilitaire

John Deere Gator XUV, le confort grimpe

Semoir

Un semoir Sulky épuré

Epandeurs d'engrais

Le Kubota DSXLW épand les engrais plus vite

Semis

Une double dent Dale Drills pour semer en direct

Equipement

Une station à la ferme Beiser environnement

Récolte

La coupe flexible de Geringhoff ne manque pas d’air