PublirédactionnelPrésentation de la nouvelle ficelle LSB de Tama

Présentation de la nouvelle ficelle LSB de Tama

Il était une fois une puissante et jolie presse haute densité qui se morfondait de ne pas pouvoir produire des belles balles bien denses pour son propriétaire. Elle appela alors de ses vœux, le génie Tama pour qu'il lui fabrique une ficelle, souple, performante, fiable et avec une grande autonomie de travail.

Après trois longues années de recherche et développement, le génie Tama lui apporta un « bébé ficelle » nommée LSB qu'elle s'empressa d'essayer.

Avec la ficelle Tama LSB, l'essayer, c'est l'adopter et notre puissante et jolie presse décida qu'on ne la verrait plus jamais faire des bottes sans la ficelle Tama LSB, tant celles-ci était belles, bien denses et solidement liées. Tama LSB et notre jolie presse devinrent un couple inséparable, ils vécurent longtemps et firent ensemble des dizaines de milliers de bottes.

Ce joli conte est aujourd'hui une réalité et des milliers de propriétaires de presses haute densité dans le monde ont choisi la ficelle Tama LSB.

Nicolas BEUGNET, entrepreneur et éleveur dans la Somme, a choisi la ficelle Tama LSB et sa justification est très claire : « Vous pouvez avoir la plus chère, la plus performante et la plus belle des presses haute densité, si la ficelle n'est pas de qualité, ça ne marchera pas ».

Le couple ficelle-presse est essentiel pour la performance globale de pressage, toute l'équipe Tama travaille au développement de solutions d'emballages en ayant cet objectif en tête.

Une enquête européenne sur plus de 250 propriétaires de presse haute densité révèle que la grande majorité d'entre eux place en tête de leurs exigences : la fiabilité de nouage et la constance de qualité.

Cela tombe bien, la ficelle Tama LSB a été créée dans ce but en proposant une longueur accrue par pack de ficelle pour donner encore plus d'heures de pressage par chargement de presse.

Alors, soyons heureux, le « génie Tama » a exaucé les vœux de notre jolie presse.

N'hésitez pas, vous aussi, à proposer la ficelle Tama LSB à votre presse favorite !!

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Manutention
Immatriculation

Parts de marché des tracteurs standards 2020

Elevage

Un séparateur de phases Bauer pour confectionner la litière

Elevage

La pailleuse Kubota BC2300 plus performante

Déchaumage

Lemken déchaume en superficiel avec le Deltacut

Publi-rédactionnel

Publi : BOGBALLE M60W : 330 HECTARES PAR JOUR

Aides de l’Etat

Prime à la conversion des machines agricoles

Additifs

Eco Gas traite le carburant

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion