Publi-rédactionnelOccasions sur Internet - E-FARM.com sécurise les transactions

Occasions sur Internet - E-FARM.com sécurise les transactions

Depuis 2015, E-FARM.com aide les acheteurs du monde entier à trouver en toute sécurité et au meilleur prix la machine répondant à leurs besoins. Cette plateforme en ligne unique et internationale est exclusivement dédiée à la vente de machines agricoles d'occasion

E-FARM a tissé un réseau de plus de 400 concessionnaires partenaires dans toute l’Europe. Ils lui permettent de proposer une large sélection de machines agricoles d’occasion de tous types : des tracteurs, des moissonneuses-batteuses mais aussi tous les outils attelés plus spécialisés. Ce choix de milliers d’offres permet à l’acheteur de comparer et ainsi de s’assurer de réaliser la meilleure affaire possible.

Des machines inspectées en toute indépendance

E-FARM se différencie des autres sites d’annonces par le service unique qu’il est capable d’offrir à l’acheteur potentiel. Lorsque celui-ci est intéressé par une machine, il prend contact avec E-FARM. Son équipe commerciale multilingue le renseigne dans sa langue préférée. Elle l’aide à trouver la machine satisfaisant à ses besoins et répondant aux caractéristiques recherchées et ce, au meilleur prix. Il lui est alors recommandé de faire inspecter cette machine par l’organisme indépendant DEKRA. Cette inspection remplace virtuellement une visite sur place. S’il accepte, un inspecteur se déplace, réalise une revue complète de la machine et lui délivre un rapport en une centaine de points. Ce service, facturé 299 euros, est assorti d’une garantie pouvant être étendue à 6 mois ou 500 heures de fonctionnement. Pour E-FARM, cette inspection répond moins à la volonté de réaliser un quelconque profit, que de rassurer les deux parties. L’acheteur a des certitudes sur l’état de la machine. Le vendeur mesure l’intérêt de son acheteur qui a déjà engagé des frais dans la transaction. L’expérience montre que l’inspection se conclut très souvent par l'achat de la machine. L’acheteur verse alors un acompte à E-FARM et ne paie l’intégralité du prix affiché sur E-FARM.COM qu’une fois la machine livrée. Aucune commission, ni coûts supplémentaires ne se rajoutent.

Un service complet dédié aux acheteurs

E-FARM se considère comme un revendeur en ligne de machines agricoles certifiées. Mais c’est la première à proposer un service personnalisé en offrant une gamme complète de prestations. En plus de l'inspection, son équipe commerciale multilingue assiste les acheteurs tout au long du processus. Ils s’assurent du bon déroulé de l’opération, de la première prise de contact à la conclusion de la transaction puis à l’organisation du transport. E-Farm assure la garantie livraison et propose le paiement sécurisé.

Pour toucher un maximum d’acheteurs, l’entreprise est présente, en plus de son site web E-FARM.COM, sur les plateformes de machines agricoles bien connues. Sa page Facebook comptabilise plus de 175 000 mentions "j'aime" issues pour la plupart de passionnés de machines agricoles tandis qu’elle est également visible sur LinkedIn et Instagram. Comme elle apporte un soin tout particulier à la satisfaction de ses clients, le bouche-à-oreille très présent dans le secteur lui est favorable. Les acheteurs auraient tort de s’en priver.

 

 

 

Responsable technique et webmaster du site materielagricole.info

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Visite d'usine

Metal-Fach : Les pionniers de l'est

Récolte des fourrages

Deux faucheuses Kuhn à tambours

Rouleau

Otico allège son Farmflex

Essai utilitaire

Le Peugeot Partner fait le plein de technologie

Pneumatiques

Nokian agrandit la famille Tractor King

Pulvérisation

Des automoteurs Mazzotti dans le réseau John Deere 

Coronavirus

Coronavirus : Des usines françaises à l’arrêt

Techno

Une pompe à pistons membranes, c'est quoi ?

Broyeur d'accotements

Le broyeur Elho a le bras long