Après le lancement du combiné de fauche Novacat V 10000, Pöttinger dévoile un modèle de 8,40 m de largeur de travail, le Novacat V 8400, et un second de 9,20 m, le Novacat V 9200. Tous deux viennent compléter la gamme. À l’image de leur grand frère V 10000, ils se dotent du lamier de 4 cm d'épaisseur ainsi que d’une profondeur de caisson de 28 cm. La fixation pendulaire des groupes de fauche autorise un débattement de +20°/-16°, garantissant, selon le constructeur, un bon suivi du sol. La suspension hydraulique, quant à elle, assure une pression au sol constante, et ce sur toute la largeur de l’outil.
Le Novacat V 8400 et 9200 optent pour la sécurité anticollision hydraulique Nonstop Lift escamotant et protégeant les lamiers en cas de rencontre avec un obstacle.
Les combinaisons de fauche sont équipées en standard de la commande de présélection Basicline, ou en option de la Selectine, compatible Isobus. Ces deux variantes permettent de relever séparément les deux unités de fauche ou d’actionner le verrouillage de transport à l’aide d’un unique distributeur. Pour les tracteurs équipés d’un système de gestion des fourrières, il est également possible d’effectuer un relevage séparé via deux distributeurs distincts.