Login

Troisième trimestre Kuhn reprend des commandes

Bucher Industries (groupe suisse actionnaire de Kuhn) parle d’un environnement de marché qui s’est amélioré au troisième trimestre, par rapport aux mois précédents, difficiles.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Kuhn communique un chiffre d’affaires de 767,5 millions d’euros (M€) sur les neuf premiers mois de l’année, contre 806,9 durant la même période de 2019.
Bucher Industries (groupe suisse actionnaire de Kuhn) parle d’un environnement de marché qui s’est amélioré au troisième trimestre, par rapport aux mois précédents, difficiles. La demande en machines à destination de l’élevage laitier a été positive en Amérique du Nord et en Europe. En revanche, les ventes de machines à destination des grandes cultures sont restées faibles, en raison de la mauvaise orientation des prix à la production et de l’impact de la sécheresse dans certains pays d’Europe. Seul le Brésil reste avec un marché dynamique, porté par un contexte favorable aux agriculteurs.
Bucher Industries fait aussi état de prises de commandes qui ont bien progressé, mais ce phénomène est en partie imputable à la faiblesse des stocks chez les concessionnaires. Le groupe ajoute que les ventes se sont redressées au troisième trimestre, mais qu’elles restent en-dessous de celles relevées durant la même période de 2019. Les taux de change défavorables contribuent en outre à peser sur le chiffre d’affaires.   

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement