Contenu réservé aux abonnés

Normandie   Douillet s’étend sur l’Orne et le Calvados

Douillet s’étend sur l’Orne et le Calvados
(©Douillet)

Douillet, le concessionnaire New Holland, dont le siège est à Le Horps (Mayenne), vient d’acquérir les Ets Langeard (Orne).

Douillet, le concessionnaire New Holland, dont le siège est à Le Horps (Mayenne), vient d’acquérir les Ets Langeard, installés à Chambois (Orne), avec une base à Louvières-en-Auge, dans le même département. Fort de ces nouvelles implantations, Douillet étend son territoire sur des cantons du nord de l’Orne et du sud du Calvados. Un secteur jusqu’à présent couvert par Ducastel. Enseigne Scar et concession sans carte tracteur, les Ets Langeard cherchaient un successeur, suite au départ à la retraite des dirigeants. Leurs locaux vont servir de bases temporaires pour Douillet, qui annonce la construction prochaine d’un nouveau point de vente à Trun (Orne).
Cette acquisition porte à dix le nombre de bases Douillet, dont la zone d’activité s’étend sur une partie de la Mayenne, de la Sarthe, de l’Orne et du Calvados. Les salariés de Langeard se joignent à ceux de Douillet, qui atteint un effectif de 160 personnes. Douillet, qui fête ses 50 ans cette année, communique un chiffre d’affaires global de 60 millions d’euros.  

Réagir à cet article

description abonnement 1 euros

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion