Le groupe PM-Pro a pris le contrôle de Team 3 Services en 2016. Il en a réalisé la fusion-absorption le 1er novembre dernier. Les 16 points de vente et de services répartis sur le Pas-de-Calais, la Somme, l’Aisne, la Marne et l’Aube seront donc tous sous bannière PM-Pro. L’ensemble emploie 250 personnes, totalise 115 millions d’euros de chiffre d’affaires, et a son siège social à Feuges (Aube).
Depuis trois ans, les deux concessionnaires ont opéré une uniformisation de l’organisation et des méthodes. Les clients auront donc accès à la même gamme de produits et de services sur l’ensemble de la zone couverte par PM-Pro.
Réseau John Deere PM-Pro et Team 3 Services ne font plus qu’un

Quatre ans après la prise de contrôle de Team 3 Services par PM Pro, les deux concessions John Deere sont désormais reroupées sous la même bannière.