Chenilles caoutchouc Leach Lewis s’attaque au marché agricole
Leach Lewis, fournisseur de chenilles pour le domaine de la construction distribue désormais le marché agricole. Une filiale française a été ouverte depuis un an pour accélérer son déploiement sur notre territoire.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L’histoire de l’entreprise britannique Leach Lewis Rubber Tracks débute en 2012, à la suite de la dissolution de Lewis Leach Plant et le rachat de l’activité de vente de chenilles par trois directeurs. Les années passant, l’entreprise s’impose au Royaume-Uni comme un fournisseur majeur pour le marché de la construction. Son chiffre d’affaires s’élève aujourd’hui à 11 millions d’euros et elle commercialise environ 16 000 chenilles et 20 000 patins par an. Elle vend ses produits principalement par l’intermédiaire de fournisseurs de chargeurs compacts et de pelles (comme Hitachi UK ou Fin*ning CAT) et à des loueurs de matériels (tels que GAP Group ou Ardent Hire).
2 ans de conquête du marché agricole
Depuis deux ans, Leach Lewis a commencé à fournir la gamme de chenilles de Vulcan Agri pour les équipements agricoles. Elle comprend 42 tailles différentes, allant de 18 à 36 pouces, adaptées aux tracteurs et moissonneuses-batteuses des principaux fabricants.
Un nouvel entrepôt, en plus de celui de Thame (Angleterre), a été ouvert en Belgique à destination du marché européen. Il peut accueillir jusqu’à 1 200 chenilles de construction.
Depuis août 2022, la société britannique a également ouvert une filiale française : Leach Lewis France.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :