Login

Chariots élévateurs Manuland ajoute des chariots industriels à son offre

Le groupe coréen HD Hyundai Xite Solution accueille l’entreprise Manuland du groupe Dubreuil en tant que nouveau concessionnaire pour les chariots élévateurs. Celle-ci ajoute ainsi l’industrie à ses activités agricole et BTP.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

L’entreprise Manuland, fondée en 1991, est spécialisée dans la distribution et la manutention de matériels de TP et agricole. Elle commercialise notamment JCB Agri et JCB sur le quart Nord-Est de la France : de la Seine-et-Marne jusqu'au Nord ainsi que de la Somme jusqu’à l'Aisne. Depuis 2016, elle fait partie du groupe vendéen Dubreuil, qui distribue, entre autres, des machines agricoles (Agrizone, Gonnin-Duris, TMC Bejenne, Migaud, Agri Santerre, Agri Montauban, Hydris) et des matériels TP (M3, Codimatra).
Ce rachat a permis à Manuland de s’agrandir en employant désormais un peu plus de 70 salariés et de doubler son chiffre d’affaires en quatre ans pour atteindre aujourd’hui les 40 M€ annuel.

Élargissement de sa gamme

Pour élargir encore davantage sa gamme et ajouter une corde Industrie à son arc, le concessionnaire ch’ti a signé un accord avec le Coréen Hyundai pour la distribution de l’entièreté de sa gamme de chariots HD Hyundai XiteSolution Material Handling, des matériels très utilisés en manutention de caisse-palettes de pommes de terre. Une équipe de quatre personnes (un responsable technique et trois techniciens itinérants) sera à la vente et la maintenance du matériel coréen.

 

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement