Grand-EstBednar et PM-Pro renforcent leur partenariat

De gauche à droite, Damien Digard, responsable commercial France pour Bednar, Philippe Miguaise, dirigeant de PM-Pro et Gautier Deray, responsable régional Bednar pour le Nord-Est de la France.  
De gauche à droite, Damien Digard, responsable commercial France pour Bednar, Philippe Miguaise, dirigeant de PM-Pro et Gautier Deray, responsable régional Bednar pour le Nord-Est de la France.   (©Bednar)

PM-Pro, concession John Deere, distribue désormais Bednar sur la quasi totalité de ses bases, excepté dans le Nord et le Pas-de-Calais.

PM-Pro, la concession John Deere dont le siège est à Feuges (Aube) distribuait Bednar depuis 2013, mais uniquement sur quatre bases. Depuis le 1er mai, le partenariat entre PM-Pro et le constructeur tchèque porte sur 14 bases, réparties sur quatre départements : Aube, Marne, Aisne et Somme.
PM-Pro renforce ainsi son partenariat historique et conforte sa politique d’uniformisation des marques au sein du groupe. « Bednar France recherchait sur cette zone un concessionnaire à l’image de sa stratégie historique, avec comme valeurs la fidélité et la loyauté, afin de développer sa gamme de produits », indique pour sa part le communiqué de Bednar France.
Avec le rachat récent de Millamon, PM-Pro (20 bases au total) est également présent sur le Nord et le Pas-de-Calais, mais sur ces départements, la distribution de Bednar reste assurée par les partenaires historiques, à savoir Casa Service Machine et le CRA de Saint-Omer.

 

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Évènement

Bilan positif pour le Space

Motorisation

Deutz veut carburer au fioul synthétique

Semis

Alpego : Une trémie additionnelle équipée Isobus

Faucheuses-débrousailleuses

Maneko met des pièces sur la toile

Immatriculations de tracteurs

Le dynamisme se maintient

Chargeurs frontaux

Kubota choisit MX

Danemark

Samson Group achète son compatriote Gøma

Moissonneuses, tracteurs

Claas ouvre une usine au Kazakhstan

Robots d’alimentation

Un réseau Kuhn à mettre en place