Grand-EstBednar et PM-Pro renforcent leur partenariat

De gauche à droite, Damien Digard, responsable commercial France pour Bednar, Philippe Miguaise, dirigeant de PM-Pro et Gautier Deray, responsable régional Bednar pour le Nord-Est de la France.  
De gauche à droite, Damien Digard, responsable commercial France pour Bednar, Philippe Miguaise, dirigeant de PM-Pro et Gautier Deray, responsable régional Bednar pour le Nord-Est de la France.   (©Bednar)

PM-Pro, concession John Deere, distribue désormais Bednar sur la quasi totalité de ses bases, excepté dans le Nord et le Pas-de-Calais.

PM-Pro, la concession John Deere dont le siège est à Feuges (Aube) distribuait Bednar depuis 2013, mais uniquement sur quatre bases. Depuis le 1er mai, le partenariat entre PM-Pro et le constructeur tchèque porte sur 14 bases, réparties sur quatre départements : Aube, Marne, Aisne et Somme.
PM-Pro renforce ainsi son partenariat historique et conforte sa politique d’uniformisation des marques au sein du groupe. « Bednar France recherchait sur cette zone un concessionnaire à l’image de sa stratégie historique, avec comme valeurs la fidélité et la loyauté, afin de développer sa gamme de produits », indique pour sa part le communiqué de Bednar France.
Avec le rachat récent de Millamon, PM-Pro (20 bases au total) est également présent sur le Nord et le Pas-de-Calais, mais sur ces départements, la distribution de Bednar reste assurée par les partenaires historiques, à savoir Casa Service Machine et le CRA de Saint-Omer.

 

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Nécrologie

Décès de Volker Claas

Pulvérisation

Un nouveau directeur général pour France Pulvé

Recherche et Développement

De l’espace en plus pour tester les machines Pöttinger

Immatriculations de tracteurs

+2,7 % de tracteurs standards en 2021

Pièces tournantes

NSK renouvelle ses paliers pour travail du sol

Petits-fruits

Une start-up de plus pour Kubota

Accord

Tobroco-Giant fabrique pour Doosan

Résultat exercice 2020-2021

Krone frôle les 2,2 milliards

Immatriculations de tracteurs

Millésime en trompe l’œil en Pologne