La concession Massey-Ferguson, dont le siège est à Plumaudan (Côtes- d’Armor), est passée aux mains de Jérôme Mazière, qui en était le directeur commercial depuis 2014. Ce diplômé d’AgroSup Dijon a auparavant travaillé durant dix ans comme inspecteur commercial chez Massey-Ferguson. Il a été accompagné dans la reprise des Ets Hervé par Ludovic Le Normand, dirigeant du groupe Le Normand, également concessionnaire Massey-Ferguson dans le Morbihan et dans le Finistère. Le Normand est par ailleurs fabricant de remorques depuis 60 ans et bâtit un nouveau site de production à Elven (Morbihan). La marque lancera une nouvelle gamme à l’occasion de la mise en service de ces installations.
Jérôme Mazière devient directeur général des Ets Hervé. Outre son siège de Plumaudan, la concession dispose d’une base à Plaintel, toujours dans les Côtes-d’Armor. Elle emploie une quarantaine de salariés et commercialise Massey-Ferguson sur les Côtes-d’Armor et une partie ouest de l’Ille-et-Vilaine.
Réseau Massey-FergusonLes Ets Hervé ont changé de mains

Sans succession familiale, Philippe Hervé a cédé son entreprise, concession Massey-Ferguson sur les Côtes-d'Armor et une partie de l'Ille-et-Vilaine.
En savoir plus
Réagir à cet article
Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion
Sur le même sujet







