Réseau Massey-FergusonLes Ets Hervé ont changé de mains

Jérôme Mazière (à gauche) et Ludovic Le Normand.
Jérôme Mazière (à gauche) et Ludovic Le Normand.

Sans succession familiale, Philippe Hervé a cédé son entreprise, concession Massey-Ferguson sur les Côtes-d'Armor et une partie de l'Ille-et-Vilaine.

La concession Massey-Ferguson, dont le siège est à Plumaudan (Côtes- d’Armor), est passée aux mains de Jérôme Mazière, qui en était le directeur commercial depuis 2014. Ce diplômé d’AgroSup Dijon a auparavant travaillé durant dix ans comme inspecteur commercial chez Massey-Ferguson. Il a été accompagné dans la reprise des Ets Hervé par Ludovic Le Normand, dirigeant du groupe Le Normand, également concessionnaire Massey-Ferguson dans le Morbihan et dans le Finistère. Le Normand est par ailleurs fabricant de remorques depuis 60 ans et bâtit un nouveau site de production à Elven (Morbihan). La marque lancera une nouvelle gamme à l’occasion de la mise en service de ces installations.
Jérôme Mazière devient directeur général des Ets Hervé. Outre son siège de Plumaudan, la concession dispose d’une base à Plaintel, toujours dans les Côtes-d’Armor. Elle emploie une quarantaine de salariés et commercialise Massey-Ferguson sur les Côtes-d’Armor et une partie ouest de l’Ille-et-Vilaine.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Effluents liquides, biogaz

Vogelsang s’agrandit

Enquête européenne

L’indice Cema à son plus haut niveau

Évènement

Le Space en vue

France

Robots à gogo

Parts de marché 2020
Moteurs

Travaux en cours chez Agco Power

Nouvelles technologies

Claas prend le train de l’intelligence artificielle

Travail du sol, semis

Väderstad pose un pied aux Etats-Unis

Fabrications

Claas inaugure son usine numérique