InaugurationMaschio Gaspardo inaugure sa filiale française à Beauvais

Maschio Gaspardo inaugure sa filiale française à Beauvais

Maschio Gaspardo France inaugure ce jeudi 16 septembre 2021 ses nouveaux locaux à Beauvais (Oise).

Depuis le déménagement le 1er juillet 2020, entre les anciens locaux de La Ferté-Saint-Aubin (Loiret), jusqu'à ceux flambants neufs de Beauvais (Oise), quelques mois se sont écoulés pour les salariés de la filiale française de Maschio Gaspardo. Malgré ce délai rallongé en raison de la pandémie, l'inauguration officielle des nouveaux locaux a lieu ce jeudi 16 septembre 2021. Les locaux, où la filiale s'installe en location, abrite 400 m² de bureaux sur deux niveaux afin d'accueillir les équipes commerciales et administration des ventes, marketing et SAV. Un espace modulable de 200 m² peut se scinder en plusieurs salles de formation. Une zone est également réservée à un showroom.

Plusieurs éléments ont motivé le choix de la ville de Beauvais : le soutien de la Communauté d'agglomération du Beauvaisis et de la Région Hauts-de-France, l'accès aisé aux aéroports et aux marchés qui dépendent de la filiale française (Benelux, Royaume-Uni et Irlande), la présence dans un bassin d'emploi avec des écoles et des acteurs de la filière agricole à proximité...", justifie Michel Schietequatte, le directeur de la filiale. "Nous intégrons également un tissu économique, de recherche, d'enseignement et d'entreprenariat en adhérant à l'association locale Rev'Agro, créée en 2018, et regroupant notamment Agco, Isagri, UniLasalle, Cetim..."

Maschio Gaspardo France emploie aujourd'hui 36 personnes et a réalisé 30,6 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Réseaux New Holland et Case IH
Réseau Bricopro

Les particuliers sont les bienvenus chez Comai

Digitalisation

SmartEquip met ses données au service de la maintenance

Composants hydrauliques

Bosch Rexroth acquiert HydraForce

Réseau Lely

Un parc de 1 200 robots dans le viseur du groupe Blanchard

Véhicules agricoles

40 ans de croissance régulière pour Thiévin

Centrales d’achat

Philippe Ackermann président de Promodis

Sécurité

Gabillet en appui aux soldats du feu

Composants de traction

De nouvelle ressources financières pour Poclain Hydraulics