Contenu réservé aux abonnés

Réseau New HollandLe groupe Cheval étend son influence dans les Vosges

À gauche, Thomas Dubs directeur de la SAS Dubs. À droite, Florent Caré dirigeant du groupe Cheval.
À gauche, Thomas Dubs directeur de la SAS Dubs. À droite, Florent Caré dirigeant du groupe Cheval. (©Groupe Cheval)

La société Dubs, concessionnaire New Holland et Kuhn, rejoint le groupe Cheval.

Depuis plus de 20 ans, les établissements Dubs distribuent les marques New Holland et Kuhn dans les Vosges. Ce printemps, l’entreprise a rejoint le groupe Cheval, également concessionnaire New Holland et sociétaire Promodis.

L’acquisition du site de Mandres-sur-Vair permet au groupe de renforcer son maillage territorial, à proximité de ses bases de Gondrecourt-le-Château, Laloeuf et Saint-Nabord. Cet achat ne change pas l’organisation de la SAS Dubs qui garde son autonomie.

Les deux entreprises souhaitent à présent développer l’offre CNH et enrichir leur offre de services et de pièces détachées via les magasins libre-service Promodis.

 

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Deuxième trimestre d’exercice
Tour de marché
Stratégie entreprise Fendt
Dossier innovations en désherbage mécanique
Miniatures
Récolte des fourrages
Matériel de traite

Un roto De Laval à entrée et sortie rapides