Contenu réservé aux abonnés

Mouvements de réseau  Georges Equipement va représenter Massey Ferguson

De gauche à droite : Frank Fleury, directeur commercial de Massey Ferguson France et Alexandre Romary, gérant des établissements Georges Équipement.
De gauche à droite : Frank Fleury, directeur commercial de Massey Ferguson France et Alexandre Romary, gérant des établissements Georges Équipement. (©Massey Ferguson)

La Foire de Poussay (Vosges), qui se tiendra du 19 au 20 octobre, sera l’occasion pour Georges Equipement de présenter à sa clientèle locale sa nouvelle offre en de matériels Massey Ferguson.

Georges Equipement a signé avec Massey Ferguson un contrat de concession pour représenter l’ensemble de sa gamme de tracteurs, automoteurs, presses, outils de fenaison et pièces détachées à partir du 1er septembre 2024 sur le département des Vosges. Créé en 1976 par Jean-Michel Georges, cet établissement situé à Bellefontaine (Vosges) entre Épinal et Vesoul s’est orienté vers la distribution de tracteurs agricole en 1988, d’abord avec la marque David Brown, puis, en 1992, avec Case IH. Depuis 2000, l’arrivée des chargeurs télescopiques Merlo lui a permis d’élargir son offre. Aujourd’hui il s’adresse à une clientèle diversifiée dans les secteurs agricoles, des collectivités, de la construction, de l’industrie et des espaces verts en vente de matériels neufs et occasion, location et réparation. Il représente, par ailleurs, les marques Weidemann, Pöttinger et McHale.  

description abonnement 1 euros
La newsletter DMR TOP 5
Chaque mois, recevez les articles les plus lus

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion