Login

Salon La 46e édition de l’Eima ouvrira ses portes le 6 novembre

Le salon italien Eima ouvrira ses portes dans quelques mois, à Bologne, du 6 au 10 novembre.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le salon international dédié aux machines et équipements agricoles et de jardinage et aux composants associés EIMA ouvrira ses portes du 6 au 10 novembre. Comme à l’accoutumée, il se déroulera au parc des expositions de Bologne, en Italie, et sera organisé par FederUnacoma.

À ce jour, plus de 1 600 fabricants italiens et étrangers ont confirmé leur participation, avec une proposition d'exposition couvrant plus de 1 000 produits. Ces derniers seront répartis sur 14 secteurs et 5 vitrines spécialisées : EIMA Components, EIMA Green, EIMA Digital, EIMA Energy et EIMA Idrotech.

Le programme des évènements est en cours de finalisation, de même que la cérémonie de remise du prix du Tracteur de l’année (Toty – Tractor of the year). Des essais de machines de bioénergie et de jardinage, ainsi que des démonstrations dans le nouvel espace REAL dédié aux robots et aux drones seront également proposés.

La veille de l'évènement, la traditionnelle conférence de presse FederUnacoma/EIMA (prévue le mardi 5 novembre à 17 h 30 dans la Sala Italia du Palazzo dei Congressi) sera l'occasion d’illustrer les caractéristiques et les nouveautés du salon, et de communiquer des données sur le marché international de l’agro-mécanique.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement