Strautmann

Strautmann

Des bols à capacité croissante

La firme allemande Strautmann lance la nouvelle génération de ses remorques mélangeuses à vis verticales Verti-Mix. La cuve de ces machines se caractérise par son bord supérieur prévu pour accueillir une rehausse. Celle-ci, d'une hauteur de 180 ou 360 mm, se monte pour augmenter la capacité du bol afin de l'adapter à l'accroissement de la taille du troupeau. Les nouvelles Verti-Mix bénéficient en standard de l'anneau antidébordement et reçoivent différents dispositifs de déchargement dont un tapis transversal. Elles se déclinent en trois modèles monovis de 7,5 à 16,5 m3, ainsi qu'en variantes à double vis d'une capacité maximale de 31 m3.  

Des épandeurs multiproduits

 

Avec sa récente gamme PS d'épandeurs à fumier, Strautmann s'adresse aux entreprises de travaux agricoles et aux grandes exploitations. Ces appareils à caisse large disposent d'une table d'épandage acceptant aussi bien les déjections animales que la chaux humide.

Dénommés PS 2201 et PS 3401, ils présentent un poids total autorisé en charge (PTAC) de 22 et 32 tonnes et disposent, respectivement, d'un double et d'un triple essieu à suspension hydropneumatique. Ils se complètent en option d'un système de pesée et du protocole de communication Isobus.

 

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Pneumatiques

Vredestein : Des pneumatiques adaptés au labour

Innovation

L'ensileuse Claas Jaguar 990 Terra Trac dans la boue

Pneumatiques
Lemken Solitair 23+

La trémie avance sa polyvalence

Travail du sol

Un groupe de TP soutient Agrowin

Agriculture biologique

La réglementation sur l'épandage des effluents d'élevage évolue en bio

Tracteur
États-Unis

Joe Biden impose le droit à réparer les tracteurs

Lemken Saphir 9 et 10

Les semoirs mécaniques toujours modernes