PublirédactionnelPrésentation de la pailleuse-broyeuse Shredder et de la Ligne Paille Agri 1500 GPM-SPREAD Euromark

Basée à Bédée (35137) en Ille-et-Vilaine, en plein cœur d'une des principales régions d'élevage françaises, EUROMARK est une entreprise familiale spécialisée depuis 25 ans dans la conception de matériels destinés à la conduite des élevages. De la conception à la fabrication, chaque étape est maîtrisée : vous retrouverez dans l'ensemble des gammes le même souci de qualité, alliant savoir-faire traditionnel et technologie industrielle. Conscients des mutations qui s'opèrent dans le secteur agricole, EUROMARK veille sans relâche à proposer des matériels toujours plus performants et innovants, au plus proche des besoins quotidiens de leurs utilisateurs.

   

EUROMARK a décidé de placer la saison 2017/2018 sous le signe du broyage. A l'écoute des besoins des exploitants agricoles en broyage haute-performance, EUROMARK a conçu deux matériels répondant à leurs attentes et ajustables à tous types d'exploitations. Car EUROMARK sait que chaque éleveur a des besoins différents, elle mise sur la performance et l'adaptabilité en leur présentant en exclusivité la SHREDDER et la «Ligne Paille Agri».

   

Fruit de la collaboration entre EMK EUROMARK et SARL David GASTINEAU SIMTEC ELEVAGE, la « Ligne Paille Agri 1500 - GPM SPREAD » est une solution globale innovante totalement automatisée permettant le broyage et la distribution ciblée de la litière paillée en stabulations.

   

   

Avec un très gros débit de chantier (50kg/minute), le hachage est très fin : de 2 à 8 cm grâce aux 216 couteaux et aux 56 contre-couteaux qui composent le broyeur. La paille broyée est totalement défibrée. Sans nœud, elle est idéale pour les projets de méthanisation. La distribution s'effectue via des doseurs à ouverture pneumatique automatisés dont le remplissage est réglable de 300g à 2kg par doseur. La technicité des vis sans fin couplée à l'automatisation de la distribution garantit un total contrôle des quantités, de la superficie paillée et assure une distribution sans poussière. Les doseurs sont installés en ligne : le paillage peut être programmé indépendamment par ligne, évitant le paillage complet du bâtiment. Ce contrôle de débit et de zones paillées permettent d'économiser jusqu'à 60% de paille. Totalement automatisée, la « Ligne Paille Agri 1500 GPM-SPREAD » confère à l'exploitant une totale maîtrise de tous les paramètres du paillage de ses stabulations, du broyage à la distribution et lui assure gain de temps et confort d'utilisation.

   

Quant à la SHREDDER, elle bénéficie de toute l'expertise EUROMARK. Ce modèle combine toutes les qualités attendues d'une pailleuse broyeuse haute-performance : de petit gabarit, elle offre un très haut débit de chantier avec une qualité de broyage supérieure et homogène. Particulièrement étudiée, sa conception très spécifique garantit un rendu et des performances rarement égalés. Dédiée à la conduite d'élevages, l'ensemble des gammes XL EUROMARK propose différents modèles de désileuses, de pailleuses, de désileuses pailleuses et de mélangeuses. Disponibles en plusieurs déclinaisons de série, ces matériels sont également proposés avec un large choix d'équipements optionnels.

   

EUROMARK sera présent au SPACE en Airlibre C39 et au Sommet de l'élevage en H2057. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir et de vous présenter ses nouveautés.

Responsable technique et webmaster du site materielagricole.info

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Entretien du paysage

L'épareuse Ferri TP 510 remplace la TP 51

Entretien du paysage

Une portée de 16 m pour le broyeur automoteur Athena d'Energreen

Manutention

Un pelle sur pneus Liebherr de 14 t

Récolte

Geringhoff resserre les maïs

Tracteur

Les séries 6 Deutz-Fahr en édition Warrior !

Presse haute densité d'occasion

Fiche occasion : des presses New Holland bien carrées

Pièces d’outils de travail du sol

Industriehof aux commandes de Forges de Niaux

Equipement

Des phares de travail a LED Hella

Manutention

Une chargeuse Case au méthane