Bloc électrohydraulique plus performant

Le bloc électrohydraulique, piloté depuis la cabine grâce à un bus CAN, alimente l’ensemble des organes de la machine selon leur débit propre.

Système de coupe repensé

Contenu réservé aux abonnés
Les bols pailleurs-autochargeurs ne combinent pas moins de cinq fonctions : désilage, chargement, mélange, distribution et paillage. Sur ce marché comptant encore peu d’acteurs, le constructeur BvL vient de renouveler les modèles de sa gamme. Baptisées « V-Mix Fill XLS », ces remorques de 10 à 25 m3, à simple ou double vis, remplacent celles de la série V-Mix LS proposée jusque-là. En exclusivité, BvL nous en dévoile les multiples évolutions sur un modèle de 23,2 m3. Cette nouvelle mouture devrait être livrée à compter de juin 2020.
Le bloc électrohydraulique, piloté depuis la cabine grâce à un bus CAN, alimente l’ensemble des organes de la machine selon leur débit propre.
Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.
Ou
Profitez de Matériel Agricole en intégralité et gratuitement pendant 1 mois !