Elevage365FarmNet Dairy Farming concentre les données d'élevage

Le logiciel 365FarmNet Dairy Farming fournit un un tableau de bord rassemblant les informations de l'élevage (matériels, capteurs, données de troupeau...)
Le logiciel 365FarmNet Dairy Farming fournit un un tableau de bord rassemblant les informations de l'élevage (matériels, capteurs, données de troupeau...) (©365FarmNet)

Le nouveau logiciel 365FarmNet Dairy Farming permet de gérer les équipements de multiples marques sur une interface unique.

Le nouveau logiciel 365FarmNet Dairy Farming est le produit d’une collaboration entre 365FarmNet et le Néerlandais Uniform-Agri, spécialisé dans la gestion de troupeaux. Cette solution permet de gérer les équipements de multiples marques sur une interface unique. Les éleveurs et polyculteurs-éleveurs peuvent ainsi se connecter aux matériels et capteurs de marques différentes utilisés sur leur exploitation, mais aussi à l’outil national EDEL (service d’échange de données XML avec les éleveurs). Selon les deux concepteurs, les exploitants retrouvent l’ensemble de ces informations sur un tableau de bord simple d’utilisation. Ils peuvent prendre connaissance de rapports à tout moment, de façon sécurisée et sur tout type de support. L’application 365FarmNet Dairy Farming est disponible en France depuis le mois de décembre 2020.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Travail du sol
Tracteur
Débusqueur forestier

Weiler S250 : le skidder à la sauce américaine

Pièces et équipements

Accessit Technologies : Le trieur optique Anysort

Tracteur

Les M6001 Utility prennent la relève des Kubota MGX

Alimentation des troupeaux

La ration mélangée dans le godet Juraccessoire

Travail du sol

Le déchaumeur Lemken dixième du nom

Robotique

Sieplo Feedr : le robot d’alimentation

Vibroculteur lourd

Köckerling revisite son Allrounder porté