Elevage365FarmNet Dairy Farming concentre les données d'élevage

Le logiciel 365FarmNet Dairy Farming fournit un un tableau de bord rassemblant les informations de l'élevage (matériels, capteurs, données de troupeau...)
Le logiciel 365FarmNet Dairy Farming fournit un un tableau de bord rassemblant les informations de l'élevage (matériels, capteurs, données de troupeau...) (©365FarmNet)

Le nouveau logiciel 365FarmNet Dairy Farming permet de gérer les équipements de multiples marques sur une interface unique.

Le nouveau logiciel 365FarmNet Dairy Farming est le produit d’une collaboration entre 365FarmNet et le Néerlandais Uniform-Agri, spécialisé dans la gestion de troupeaux. Cette solution permet de gérer les équipements de multiples marques sur une interface unique. Les éleveurs et polyculteurs-éleveurs peuvent ainsi se connecter aux matériels et capteurs de marques différentes utilisés sur leur exploitation, mais aussi à l’outil national EDEL (service d’échange de données XML avec les éleveurs). Selon les deux concepteurs, les exploitants retrouvent l’ensemble de ces informations sur un tableau de bord simple d’utilisation. Ils peuvent prendre connaissance de rapports à tout moment, de façon sécurisée et sur tout type de support. L’application 365FarmNet Dairy Farming est disponible en France depuis le mois de décembre 2020.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Livre blanc en partenariat avec Irium
Machines autonomes

Yanmar améliore ses tracteurs robots

Pneumatiques

BKT élargit sa gamme VF

Équipements de protection individuelle

Des pieds bien protégés

Irrigation

Telaqua gère l'irrigation à distance

Travail du sol

La charrue Lemken contrôle le tracteur via l'iQblue connect

Récolte des fourrages

L'enrubanneuse 998 de McHale arrive en France

Tracteur

Des T suréquipés pour les 70 ans de Valtra

Amendement

Panien : la modulation de dose se démocratise sur l'épandeur KW