Les combinés de fauche Extra 787T et Extra 787T BX affichent une largeur de travail de 8,75 m autorisant un débit de chantier élevé. Ils reprennent le concept de suspension QuattroLink, le conditionneur à doigts métalliques SemiSwing et le double réglage de la tôle de conditionnement, des équipements bien connus chez le constructeur. Composés de deux unités de fauches arrière, de 3,2 m de large, ils peuvent être emmenés par des tracteurs dès 180 ch.
L’Extra 787T est contrôlée directement par les distributeurs du tracteur ou, en option, par le joystick Dual Lift Control. Sa déclinaison BX nécessite un circuit hydraulique à centre ouvert et le boîtier de commande de présélection, livré de série. Le démontage des tapis groupeurs peut se faire en moins de 10 minutes, selon le constructeur. Ceux-ci peuvent être stockés sur des rouleaux de transport spécialement conçus, disponibles en option.
L’Extra 787T se replie à 90° au transport, pour limiter sa hauteur et bien répartir son poids. Les protections extérieures peuvent se replier hydrauliquement (option). Des béquilles de remisage, pour le stockage vertical, sont fournies de série.