Baptisé « iCUT 3.60 Extra », le nouveau porte-outil radiocommandé signé Ferri dispose d'un moteur Hatz de 60 ch (homologué Stage V) et de la nouvelle fonction Smart afin de travailler plus vite et d'augmenter sa productivité. Capable de tondre comme de broyer les arbustes et les branchages, il offre un centre de gravité très bas. Le carter de son moteur a été modifié afin de garantir une bonne lubrification, même en forte pente. Le porte-outil est ainsi capable de travailler dans toutes les directions avec des angles d'inclinaison allant jusqu'à 55°.
Son châssis à voie variable, de 134 à 167 cm, est composé d'acier à haute résistance. Le profil surélevé de la roue motrice arrière vient encore renforcer l'adhérence dans les fortes pentes ou lors des franchissements d'obstacles. De même, un nouveau système de suspension flottante, hydraulique et pneumatique, assure un équilibrage optimal de la machine qui suit parfaitement le terrain sans trop solliciter le bras de relevage.
Trois types de chenilles peuvent être montés : la version Extreme, pour pentes moyennes et gazons, la Grip, à crampons d'acier pour terrain rocailleux, et la Grip Plus, à picots en acier pour pentes et terrains difficiles. Le tendeur de chenilles automatique garantit une tension parfaite à tout instant. L'écran de contrôle, quant à lui, affiche les données de la machine en temps réel et intègre un nouveau diagnostic qui identifie instantanément tout dysfonctionnement.