McConnel, distribué en France par la société Payen Import, complète sa gamme d'épareuses avec la Série 67. Celle-ci se distingue par son nouveau design, qui sera décliné à l'avenir sur l'ensemble des autres séries.
Les modèles de la Série 67 disposent d'un bras avec une portée allant de 5 à 7 m et sont équipés d'une pompe hydraulique de 70 ch. Ces machines polyvalentes conviendront aux agriculteurs, entrepreneurs de travaux agricoles, Cuma ou encore collectivités. Leur nouveau design se caractérise par l'installation d'un réservoir d'huile, de 200 L, entre les carénages, d'un couvercle en polypropylène profilé pour limiter, selon le constructeur, l'accumulation de débris, ainsi que d'un nouveau marquage de la machine, reprenant le numéro de série et la puissance de la pompe hydraulique.

L'utilisateur pourra opter pour cinq types de bras différents : deux bras droits de portée de 5,50 ou 6 m, deux bras droits télescopiques de 6,50 ou 7 m, ou encore une option bras avancé hydraulique VFR, permettant au chauffeur de travailler avec le groupe de broyage tout à côté de la cabine. D'après le constructeur, cela garantit une visibilité permanente sur le groupe ainsi qu'un meilleur confort de conduite.
La cinématique en parallélogramme des bras assure un balayage sans perte d'alignement, apprécié lors de la taille de haies.
Le système hydraulique des épareuses de la Série 67 inclut la commande électrique du rotor, l'embrayage progressif Soft Start ainsi que le système de refroidissement de l'huile. Les machines sont proposées en trois versions avec boîtiers de commandes électriques et proportionnelles. La version Motion se dote d'un mini-joystick, l’Evolution d'un joystick installé séparément du boîtier et la Revolution, au choix de l'utilisateur, de l'un des deux joysticks précédents ainsi que d'un écran de contrôle déporté. En sus, sur cette version-ci, l'opérant peut ajouter le dispositif EDS (Easy Drive System) autorisant des fauches à une vitesse de travail supérieur à 15 km/h.
Tous les modèles de la Série 67 peuvent être attelés sur le relevage trois points du tracteur. Les futurs propriétaires à la recherche d'une plus grande stabilité pourront opter pour le système dételable à quatre ou cinq points de fixation.