Contenu réservé aux abonnés

Essai tracteurKubota M4072, il passe partout

Le Kubota M4072 se faufile aisément dans la stabulation des veaux, basse de plafond, grâce à une hauteur hors-tout inférieure à 2,55 m.
Le Kubota M4072 se faufile aisément dans la stabulation des veaux, basse de plafond, grâce à une hauteur hors-tout inférieure à 2,55 m. (©H.E.)

Prenez place à bord du Kubota M4072 au chargeur et suivez Hervé Mottiez lors du curage de la stabulation de la nurserie des jeunes bovins de son exploitation.

Compact et maniable, le tracteur Kubota M4072 est un atout majeur pour se faufiler dans les petites stabulations. Armé de son chargeur frontal, il devient le parfait allié des éleveurs, pouvant assurer un grand nombre de travaux sur la ferme au quotidien. Pour le vérifier, Hervé Mottiez a pris ses commandes sur son exploitation en polyculture-élevage, dans le Doubs, lors du curage de la nurserie des veaux.

Hervé Mottiez apprécie la souplesse de l’inverseur et la bonne visibilité sur le chargeur. Il regrette néanmoins la force de levage du chargeur avec la BMS bien remplie.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Broyeur fixe
Immatriculations premier semestre 2022
Commerce international

Des tracteurs Goldoni en Inde

Tracteurs

Première alternative électrique pour Kubota

Robotique
Tracteur
Tracteur
Enjambeur

Bobard : l'enjambeur 1035 passe à la Stage V