Contenu réservé aux abonnés

Essai télescopiqueKramer KT407 : Armé pour tous les travaux

Le Kramer KT 407 offre une capacité de levage annoncée à 4 t, stabilisée à l’arrière par deux masses additionnelles de 350 kg.
Le Kramer KT 407 offre une capacité de levage annoncée à 4 t, stabilisée à l’arrière par deux masses additionnelles de 350 kg. (©Henri Etignard)

Frédéric Monnard, céréalier et éleveur de porc dans la Haute-Saône a pris les commandes de la dernière version du chargeur télescopique de l'allemand Kramer équipé de ...

En passant à la norme antiémission Stage V, le chargeur télescopique Kramer KT 407 reçoit quelques évolutions notables à l’image d’une cabine surélevée, agrémentée d’un plancher revisité. Il adopte un mode de direction supplémentaire et différentes améliorations techniques. Frédéric Monnard, éleveur de cochons et céréalier dans la Haute-Saône, a pris en main cet engin d’une capacité de 4 t durant une semaine sur son exploitation équipée d’un méthaniseur.

Frédéric Monnard apprécie la souplesse de conduite et l’ergonomie en cabine. Il regrette le manque d’agressivité de la transmission hydrostatique sur les routes vallonnées.

 

1135

Vous avez lu 8 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Ou

Profitez de Matériel Agricole en intégralité et gratuitement pendant 1 mois ! 

*Offre sans engagement

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Prise en main
Essai tracteur
Essai tracteur
Manutention, TP

Wacker Neuson recule de 15%

Essai chargeuse compacte
Essai épandage

Essai épandeur à fumier Fliegl KDS 270 Muck Control : un travail de précision

Essai tracteur
Essai tracteur
Essai tracteur