Contenu réservé aux abonnés

Tracteur Fendt 310 Vario : La variation continue abordable

Fendt 310 Vario : La variation continue abordable

Successeurs de la dernière génération de tracteurs Fendt 300 Ci à boîte de vitesses mécanique, les 300 Vario furent les premiers tracteurs d'élevage du constructeur bavarois proposés avec une transmission à variation continue, déjà standardisée sur les plus gros modèles de la marque. Ces tracteurs, fiables et simples d’utilisation, se multiplient sur le marché de l'occasion. Mais les bonnes affaires ne se dénichent pas toujours facilement.

Aspect général et accessoires

Un premier contrôle visuel du véhicule donne un aperçu du soin apporté par l'ancien propriétaire. Un utilisateur soucieux de maintenir son tracteur en bon état se sera probablement montré tout aussi soigneux avec la mécanique et aura respecté les périodicités d'entretien préconisées par le constructeur. Assurez-vous du bon état des garde-boue, des extensions d'ailes arrière, des feux et des boutons de commande extérieure de relevage, qui sont autant de pièces onéreuses à remplacer.

L’aspect général de la carrosserie en dit long sur le soin et la maintenance apportés au tracteur par son ancien propriétaire.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Immatriculations premier semestre 2022
Commerce international

Des tracteurs Goldoni en Inde

Tracteurs

Première alternative électrique pour Kubota

Robotique
Tracteur
Deuxième trimestre d’exercice

La rentabilité d’Agco chahutée par l’actualité

Allemagne

Krone chassé du réseau Fendt d’Agravis

Récolte des fourrages

Ensileuse Fendt Katana 850 : Retour en force

Essai tracteur

Fendt 728 Vario : le point technique