Travail du sol Maschio Gaspardo : la herse rotative Jumbo X atteint 10 m de largeur de travail
L’Italien complète sa gamme de herses rotatives Jumbo par le haut avec un modèle offrant 10 m de largeur de travail.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Maschio Gaspardo pousse désormais ses herses rotatives jusqu’à 10 m de largeur de travail. À cet effet, le châssis de la nouvelle Jumbo X a été renforcé et conçu en trois parties, permettant le respect du gabarit routier avec moins de 3,2 m de largeur une fois replié.
La largeur de travail varie de 9 à 10 m grâce à un châssis télescopique. Quatre rotors au mètre équipent la machine, pour un total de 80 dents capables d’œuvrer jusqu’à 28 cm de profondeur.
Un kit hydraulique flottant équipe l’outil pour bénéficier d’un suivi du relief. Enfin, un chariot est intégré au châssis pour le transport routier. L’ensemble pèse 7,5 t et requiert un tracteur de 450 ch.
La Jumbo X profite de la solution Isobus de l’Italien appelée « Isotronic » . Celle-ci permet à l’utilisateur de contrôler l’ensemble des réglages de la machine directement depuis le terminal du tracteur. Les herses latérales peuvent être relevées automatiquement lors des manœuvres en bout de champ. Elle offre également la possibilité d’adapter les réglages en continu selon une carte de préconisation.
À lire aussi : Trois flux d’air différents sur chaque élément
Pour accéder à l'ensembles nos offres :