Bednar va commercialiser des herses rotatives et des combinés de semis à partir de l’année prochaine. Pour les herses rotatives, le constructeur tchèque va s’approvisionner auprès de Moreni, un fabricant italien proposant toute une gamme pour l’agriculture, mais aussi pour la viticulture, le maraîchage ou l’horticulture. Moreni fabrique plusieurs séries de machines, fixes ou repliables, dont les largeurs de travail vont de 1 à 8 mètres.
« Sur la base de nos expériences passées, nous recherchions un partenaire spécialisé dans le domaine des herses rotatives de haute qualité. Moreni est une entreprise familiale, comme la nôtre, dirigée par Michele Moreni, avec plus de 100 ans d'existence et toujours à l'écoute de ses clients. Cette collaboration stratégique permettra à notre réseau de répondre encore mieux aux besoins de ses clients. L'intégration des nouveaux produits dans notre portefeuille se fera progressivement avant la campagne de présaison estivale 2022, avec une possibilité de livraison d'un nombre limité d'unités de 3 et 6 mètres, sur certains marchés », déclare Jan Bednar, directeur commercial de Bednar FMT s.r.o.
L’accord avec Moreni s’entend pour la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et la Pologne, les pays européens où il se commercialise le plus de herses rotatives et de combinés de semis. Moreni continuera de commercialiser ses machines sous ses propres couleurs sur ses marchés habituels.
Accord de distributionBientôt des herses rotatives chez Bednar

Bednar va compléter son offre avec des herses rotatives et des combinés de semis. Les herses rotatives seront de fabrication italienne Moreni.
Réagir à cet article
Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion
Sur le même sujet








