Composants électriquesBucher Hydraulics acquiert Lenze

Bucher Hydraulics acquiert Lenze
(©Lenze)

Avec l'acquisition de Lenze, Bucher Hydraulics intègre une activité très complémentaire, qui lui permettra d'aller plus loin sur le terrain de l'électrohydraulique.

Bucher Hydraulics, une division de Bucher Industries, acquiert l'activité de technologie d'entraînement électrique mobile de Lenze, à Romanshorn (Suisse). Pour Bucher Industries, le groupe suisse qui détient Kuhn, l’activité de Lenze et complémentaire de celle de sa division Bucher Hydraulics.
Lenze Mobile Drives développe et produit de l'électronique de puissance pour les applications mobiles. L’unité de production, basée en Allemagne, fabrique des onduleurs, des convertisseurs et divers composants pour les entraînements auxiliaires électriques utilisés dans les véhicules utilitaires, les poids lourds et les machines agricoles.
Avec l'acquisition de ce pionnier de l'électronique de puissance, Bucher Industries se concentre davantage sur la tendance à l'électrification et se positionne sur le marché en forte croissance des solutions électrohydrauliques. Bucher Hydraulics développera à l'avenir des solutions électrohydrauliques innovantes, lui permettant de proposer des produits hydrauliques et électriques ainsi que de nouveaux produits et solutions électrohydrauliques intelligentes.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Concours Sitma’Ginov

La Sitma met les étudiants à l’épreuve

Robotisation

Aisprid va cueillir des tomates

Composants hydrauliques

Concentration dans le monde des vérins

Parts de marché 2020
Nouvelles technologies

Horsch prêt pour la robotisation

Composants, organes de transmissions

Comer Industries absorbe Walterscheid

Épandage de lisier

Garant Kotte prend pied en France

Distribution de matériels

Un site pour l’emploi dans les concessions

Moteurs

Fendt s’engage à long terme avec Deutz AG