Composants électriquesBucher Hydraulics acquiert Lenze

Bucher Hydraulics acquiert Lenze
(©Lenze)

Avec l'acquisition de Lenze, Bucher Hydraulics intègre une activité très complémentaire, qui lui permettra d'aller plus loin sur le terrain de l'électrohydraulique.

Bucher Hydraulics, une division de Bucher Industries, acquiert l'activité de technologie d'entraînement électrique mobile de Lenze, à Romanshorn (Suisse). Pour Bucher Industries, le groupe suisse qui détient Kuhn, l’activité de Lenze et complémentaire de celle de sa division Bucher Hydraulics.
Lenze Mobile Drives développe et produit de l'électronique de puissance pour les applications mobiles. L’unité de production, basée en Allemagne, fabrique des onduleurs, des convertisseurs et divers composants pour les entraînements auxiliaires électriques utilisés dans les véhicules utilitaires, les poids lourds et les machines agricoles.
Avec l'acquisition de ce pionnier de l'électronique de puissance, Bucher Industries se concentre davantage sur la tendance à l'électrification et se positionne sur le marché en forte croissance des solutions électrohydrauliques. Bucher Hydraulics développera à l'avenir des solutions électrohydrauliques innovantes, lui permettant de proposer des produits hydrauliques et électriques ainsi que de nouveaux produits et solutions électrohydrauliques intelligentes.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Evénement

Quatre pavillons pour Claas à l’Agritechnica

Carburants alternatifs

JCB mise sur l’hydrogène

Nominations

Un Américain et un globe-trotter à la tête de Case IH

Tama

Des ficelles mieux recyclées

Véhicules agricoles

Un configurateur en ligne chez Joskin

Dialogue social

10 000 travailleurs en grève chez John Deere

Pénurie de composants

CNH met des usines à l’arrêt

Arrachage de betteraves

Cure de jouvence pour les automotrices Moreau et Matrot

Pologne

Ursus va mal