Deere & Co communique un chiffre d’affaires global de 9,57 milliards de dollars (Md$) pour son premier trimestre d’exercice, clôturé le 31 janvier. Les ventes d’équipements restent en croissance, à 8,53 Md$ contre 8,05 l’an dernier à la même époque.
La division « grande agriculture » totalise 3,35 Md$ de ventes (+9%). Le secteur « petite agriculture & turf » affiche 2,63 Md$ (+5%). Enfin « Construction & Forestry » rapporte 2,54 Md$ (+3%). Malgré des ventes en progression sur tous ses segments, Deere & Co enregistre une baisse conséquente (-26%) de son résultat net, à 0,9 Md$. Cela s’explique par le mouvement de grève très suivi dans les usines américaines et par la hausse des composants et matières premières.
Deere & Co table sur une croissance à deux chiffres de ses ventes pour l’exercice 2022. Pour l’Europe, le groupe prévoit une hausse de l’ordre de 5% dans les activités agricoles.
Contenu réservé aux abonnés
Chiffre d'affairesDeere & Company commence bien l'année

Deere & Co enregistre une progression des ventes sur ses différents segments. Toutefois, son résultat net pâtit d’un récent mouvement de grève aux Etats-Unis et de la hausse des matières premières.
En savoir plus
Réagir à cet article
Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion
Sur le même sujet






