OrganisationVäderstad ouvre des bureaux en ville

Väderstad ouvre des bureaux en ville
(©Vaderstad)

Väderstad, vient d’implanter de nouveaux bureaux dans la ville suédoise de Linköping pour renforcer ses équipes administratives.

La marque Väderstad tire son nom d’une bourgade dans laquelle la famille du fondateur exploitait sa ferme et qui, depuis, héberge le siège et l’usine. Si la ville ne manque pas d’atouts en raison de son emplacement à mi-chemin entre Stockholm et Göteborg, et de sa proximité avec le lac Vättern, son isolement ainsi que son caractère rural peuvent rebuter certains profils de personnels dont le constructeur suédois a besoin. C’est pour cela, qu’en 2019, il a déjà ouvert des bureaux dans le quartier de Tornby, dans la cité voisine de Linköping. Comme ceux-ci sont rapidement devenus trop limités, il vient de trouver de nouveaux locaux de 1 900 m2 capables d’accueillir une centaine de personnes affectées à des fonctions de recherche-développement, d’approvisionnements ou de technologies de l’information.

L’emplacement choisi, le Centre Mjärdevi, une zone d’activités dédiée aux start-up et entreprises technologiques proche de l’Université de Linköping, devrait faciliter les partenariats avec des entreprises spécialisées en électroniques et informatique. L’emménagement devrait être terminé avant la fin du mois de mars.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Désherbage mécanique
Résultats exercice 2022

Poursuite de la croissance pour Väderstad

Salon Sima
Résultats 2022

Exercice vigoureux pour CNH Industrial

Désherbage mécanique

Les bineuses Phénix acquises par Kverneland

Dialogue social

Fin de grève chez CNH Industrial

Motorisations

Des moteurs Daimler Trucks chez Deutz

Résultats exercice 2022

Kuhn dépasse les 1,5 milliard d’euros

Moteurs

Un 15 litres très tolérant chez Cummins