Il y aura un espace « Rendez-vous Tech&Bio by Sima » dans l’un des halls du Sima, du 6 au 10 novembre prochains. La chambre d’agriculture de la Drôme, organisatrice du salon Tech&Bio, l’APCA (chambres d’agriculture de France) et Exposima ont signé un partenariat tripartite. « Ce nouveau partenariat s’inscrit dans le nouveau positionnement du Sima, tourné vers l’ensemble des solutions et technologies dédiées au développement d’une agriculture performante et durable, au service de tous les agriculteurs et de tous les éleveurs », indique un communiqué d’Exposima. Concrètement, cela se traduira par l’organisation de dix conférences techniques et économiques. Un stand « Osez la bio » sera animé par les conseillers du réseau de chambres d’agriculture. Enfin, un village d’exposants « Tech&Bio » sera mis en place.
Ces trois espaces permettront à l’ensemble des visiteurs du salon d’obtenir des réponses à leurs problématiques quotidiennes, ainsi que des alternatives face aux enjeux auxquels ils se trouvent confrontés : comment réussir sa conversion vers l’agriculture biologique, assurer la rentabilité de son exploitation, se tourner vers les nouvelles technologies dédiées...
Contenu réservé aux abonnés
Partenariat Un pôle Tech&Bio au Sima

Le Sima se veut tourné vers l’ensemble des solutions et technologies dédiées au développement d’une agriculture performante et durable. C'est pourquoi un partenariat a été mis en place avec le salon Tech&Bio.
En savoir plus
Réagir à cet article


La newsletter DMR TOP 5
Chaque mois, recevez les articles les plus lus