Le chantier est lancé malgré le contexte un peu incertain. Krone va bâtir son nouveau centre de stockage de pièces de rechange et une plateforme logistique sur un terrain de 7 ha à l’entrée de Spelle. Ce nouveau site va demander un investissement de 40 millions d’euros et entrera en service fin 2023.
« La crise politique et la pandémie nous montrent clairement l‘importance de l’approvisionnement en denrées alimentaires dans notre propre pays. L'agriculture et le machinisme agricole sont tout simplement indispensables. En outre, les agriculteurs et les entrepreneurs ont besoin, au-delà de machines performantes et efficaces, d’un approvisionnement en pièces de rechange de qualité et ce, le plus rapidement possible. Nous répondons à ces exigences avec cette nouvelle construction et nous nous positionnons comme un partenaire durable et fiable sur le long terme pour nos clients », justifie Bernard Krone, président du conseil de surveillance de la holding Krone.
Contenu réservé aux abonnés
Allemagne Krone construit son nouveau centre de pièces de rechange

Krone va bâtir son nouveau centre de stockage de pièces de rechange et une plateforme logistique sur un terrain de 7 ha à l’entrée de Spelle.
En savoir plus
Réagir à cet article


La newsletter DMR TOP 5
Chaque mois, recevez les articles les plus lus