Le groupe néerlandais Joz, spécialiste des solutions d’évacuation et de traitement des lisiers, s’est porté acquéreur de Fullwood-Milking. L’entreprise belge fabrique des équipements de traite conventionnels et robotisés. Elle appartenait à Pindustry, société d’investissement du Groupe Verder (équipements de laboratoires, solutions de transfert des fluides) . Fullwood Milking emploie 355 personnes et détient quatre sites de production au Royaume-Uni, en Belgique, en Irlande et à Shangaï. La marque indique être présente au sein de 50 000 fermes dans 80 pays. Joz est soutenu dans son investissement par son actionnaire Rabo Investments et entend jouer les synergies autant dans les bureaux d’études que dans les réseaux, pour des gammes de produits très complémentaires.
La filiale Fullwood-Packo France a été placée en liquidation judiciaire en mars dernier, ce qui s’était traduit par la gestion du réseau et des installations françaises directement depuis la Belgique. L’activité Packo Cooling (tanks à lait) n’est pas concernée par la transaction et reste une entité de Pindustry.
Contenu réservé aux abonnés
Equipements de traite et d’étable Joz achète Fullwood Milking

Fullwood Milking (Belgique) rejoint le groupe néerlandais Joz, un spécialiste dans le domaine du transfert et de la valorisation des effluents liquides.
En savoir plus
Réagir à cet article


La newsletter DMR TOP 5
Chaque mois, recevez les articles les plus lus