Le groupe allemand Bosch Rexroth annonce l’acquisition de l’entreprise américaine HydraForce. HydraForce (2100 employés) a été créée à Chicago en 1985 et possède aujourd'hui des installations de fabrication en Amérique du Nord, en Grande-Bretagne, au Brésil et en Chine. L'entreprise conçoit et fabrique des vannes hydrauliques, des collecteurs et des commandes électrohydrauliques. Ses composants équipent de multiples machines dans le secteur de l’agriculture, la construction, la marine, la manutention, l'exploitation minière et la foresterie. HydraForce apporte une offre complémentaire à celle de Bosch Rexroth et lui ouvre des marchés sur de nouveaux secteurs de production et zones géographiques.
Toutes activités confondues, Bosch réalise 6,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires et emploie 31 000 personnes. La division Rexroth (composants hydrauliques) emploie 1800 personnes et réalise 344 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Contenu réservé aux abonnés
Composants hydrauliques Bosch Rexroth acquiert HydraForce

Le groupe allemand Bosch Rexroth annonce l'acquisition d'HydraForce, un fabricant américain de composants hydrauliques. Les deux marques fournissent de nombreux constructeurs dans les secteurs agricole et engins de BTP.
En savoir plus
Réagir à cet article


La newsletter DMR TOP 5
Chaque mois, recevez les articles les plus lus