Transport Des bennes TP Krampe plus volumineuses
La gamme des bennes TP série HD du constructeur krampe s’agrandit.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
En 2021, le constructeur allemand Krampe présentait la benne TP HD 550. Cette année, la gamme renforcée « Heavy Duty » s’agrandit avec trois modèles supplémentaires plus volumineux : HD 620, HD 620 T et HD 620 Carrier. Leur caisse, dont l’épaisseur des parois en acier Hardox atteint 8 mm (10 mm pour la tôle fond), totalise un volume de 17,3 m³ (soit 1,7 m³ de plus que celle de l’HD 550) et respecte un PTAC de 24 t. La forme conique de la benne facilite la vidange du chargement.
Le premier modèle HD 620 repose sur un essieu tandem. En version T, la benne se distingue par son châssis plus étroit à l'arrière afin d’accueillir un essieu directeur d’origine BPW avec une largeur de voie de 1,95 m. La largeur hors-tout du véhicule ne dépasse pas les 2,55 m, même lorsqu'il est chaussé de pneus en 600/60 R 30,5. Enfin, la définition Carrier dispose d’une finition, selon la firme allemande, de haute qualité. Le vérin télescopique monté loin devant les essieux garantit la levée de la caisse. La porte arrière dispose de série d’une ouverture hydraulique à grand angle héritée des bennes semi-cylindriques de la série Halfpipe.
Pour sa gamme HD, Krampe décline un large choix de trains roulants dotés soit d’une suspension pneumatique, soit d’une compensation hydraulique ou d’essieux de type balancier, à répartition asymétrique des roues, de fabrication maison.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :