Les chariots télescopiques Faresin 9.55, 9.70 et 10.65 se destinent aux travaux agricoles exigeants tels que l'alimentation des unités de méthanisation. De capacités respectives de 5,5, 7 et 6,5 tonnes, ils sont capables de lever des charges à 9 ou 10 mètres selon le modèle. Ces machines sont toutes animées de série par un bloc Deutz Stage IIIB de 122 ch avec catalyseur d'oxydation diesel. Deux types de transmissions hydrostatiques à quatre modes de travail figurent au catalogue :
GLS à deux vitesses mécaniques, ou
VPSe TOP à variation continue à deux moteurs hydrauliques pour l'avancement. Ces chariots freinés sur les deux essieux atteignent la vitesse maximale de 40 km/h quelle que soit la configuration choisie. Tous adoptent de série un dispositif de correction de dévers (± 10 degrés) pour travailler sur terrain inégal. En configuration VPSe TOP, l'acquéreur peut demander un moteur thermique plus puissant (156 ch), ainsi qu'une pompe
load sensing de plus grande capacité (185 l/min, contre 145 l/min en standard). Sur ces modèles
Heavy Duty dotés de commandes électroproportionnelles, le flux de retour de l'huile hydraulique est injecté directement lors du levage pour doper la capacité de la machine.