Un moteur Deutz AG de 75 ch
Le tracteur enjambeur à trois roues Jaguar 75 du constructeur CMC adopte le bloc-moteur à quatre cylindres Deutz AG, de 2,9 L de cylindrée. Celui-ci développe 75 ch et satisfait à la norme antipollution Stage V.

3 roues motrices
Les trois roues du CMC Jaguar 75 sont animées par la transmission hydrostatique fournie par Poclain Hydraulics. Cette dernière autorise deux plages de vitesse : l'une de 0 à 12 km/h, et l'autre de 0 à 25 km/h. Au travail, la transmission contrôle les trois roues, tandis que, sur route, seules les deux à l’arrière sont motrices. La pompe hydraulique principale, à pistons, délivre quant à elle 95 L/min à 300 bar.

Une direction monoroue
Le CMC Jaguar 75 est logé sur un châssis porteur avec une roue avant directrice montée sur fourche. Cette dernière s’équipe d'un système de suspension hydraulique par translation breveté, dénommé « Double Flex ». Le rayon de braquage de la machine atteint ainsi 3 m pour un angle de braquage à la fourche de 65°.

Une cabine de verre
La cabine du tricycle enjambeur CMC Jaguar 75 répond à la norme européenne EN 15695 protégeant les conducteurs contre les substances nocives pour la santé. Son dimensionnement offre, selon le constructeur, une surface vitrée de 5,2 m2 pour un volume intérieur de 1,83 m3. Elle reçoit, entre autres, une structure de protection contre le renversement, la climatisation autorégulée et le siège pneumatique.

Jusqu’à 185 cm de dégagement
Polyvalent, le Jaguar 75 est capable de travailler simultanément sur trois rangées de vigne. Il présente un dégagement sous châssis de 1,65 à 1,85 m ainsi qu'une voie variable hydraulique de 1,90 à 3,15 m. Le CMC Jaguar 75 compte, selon son équipement, de sept à dix électrodistributeurs.
